mercredi 27 avril 2016

Tableau de fleurs séchées








Matériel :
- Des fleurs
- Une plastifieuse
- Du Sopalin







Cueillir des fleurs




Les mettre entre deux Sopalin


Les poser sous de gros livre pendant quelques jours



Quand elles sont sèchent, les déposer sur des feuilles à plastifier







                                                          Passer la feuille à la plastifieuse





2 commentaires:

  1. Super merci! J'ai une quastion vous utilisez quel grammage pour les feuilles et vous le faites à chaud ou à froid ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ;-) . Pour le grammage je n'en sais rien, avec n'importe lequel je pense. Je ne me suis pas posé la question en fait. Et la plastfieuse est à chaud. Voilà :-) :-) :-)

      Supprimer

Laissez moi un petit message ici ;-)