mercredi 1 mars 2017

Nos gentils monstres rigolos en éponges






Matériel :
- Des éponges plates
- Feutres, ciseaux....





                                       Découper les éponges en rectangles, et leurs faire des cheveux.





Laissez les petites mains dessiner les visages de leurs petits monstres rigolos



                Et vous voilà avec de gentils petits monstres rigolos qui ne font même pas peur 😏

















                                                  La vidéo de notre chaine youtube








Avec nos petits monstres gentils et rigolos on participes au thème " Même pas peur des monstres " du blog    https://www.lepaysdesmerveilles.com/



6 commentaires:

  1. Sympa ces petits monstres, de quoi jouer à des batailles de monstres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah....j'ai pas pensais à la bataille de monstres, mais elle leur a fait raconter pas mal d'histoire de famille, avec papa maman grande soeur....;-)

      Supprimer
  2. J'adore, c'est une superbe idée ! On doit pouvoir jouer avec dans le bain du coup je pense. Ils doivent adhérer au carrelage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'y avais pas pensé. C'est une bonne idée. Par contre dans ce cas il faut des feutres résistants ;-)

      Supprimer

Laissez moi un petit message ici ;-)