mardi 25 septembre 2018

Décoration d'un sac à livres



Matériel :
- Un sac en tissu
- Des feutres pour tissus


Dans cette activité le plus difficile est sans doute de trouver le sac en tissu. Si vous êtes plus doués que moi vous pourrez peut etre le fabriquer vous même. Mais moi je me suis contenter de l'acheter 😄😄😄




Alors commencez par protéger les 2 cotés du sac en mettant un carton ou un plastique dans le sac pour éviter que le feutre traverse les 2 cotés










                     Maintenant les petites mains font le dessin qu'elles veulent












Et voilà le joli résultat des dessins de la Choupette. Magnifique non ????? J'adore ces dessins







          Il ne reste plus qu'a mettre les livres dedans et à aller à la Médiathèque les rendre. 😉









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)