vendredi 14 juin 2019

( Fête des pères ) Des espadrilles pour Papa




Vous cherchez un cadeau original  à faire pour Papa et vous n'avez pas beaucoup de temps. Voilà le cadeau idéal.


Matériel :
- Une paire d'esparilles
- Des feutres à tissus
- Peintures à tissus
- Cotons tiges
- Petite bouteille en plastique ( ou autre chose )



                                     Placer une bouteille dans l'espadrille pour tendre le tissu.


                              Et c'est parti pour décorer tout ça. Ti'Boy a commencer par faire des dessins, bonhommes, traits, voiture......



                                                       A la base j'avais prévu d'arrêter là, mais j'ai trouvé le résultat un peu trop '' fade " alors j'ai sorti la peinture à tissu, et Ti'Boy à continué à décorer.







Avec des cotons tiges il a fait des petits point colorés.




Et voilà le résultat.

Ti'Boy était très fiere de lui.
J'ose pas imaginer la tête des collègues de son Papa si il va au travail avec ....ben quoi ?!?! Ils vont etre tous jaloux 😂😂😂😂😂😂😂











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)