mercredi 15 juillet 2015

#TAG – What’s in my bag ?



       Bon une fois n'est pas coutume voici une petite pose entre mamans. Ben oui quoi, nous les mamans bloggeuse on à bien le droit de  " papoter " entre nous de temps en temps, devant  de notre clavier puisqu'on ne peut pas le faire devant un Thé ou un café ;-).

Vous devez sans doute vous demander ce qu'est " What's in my bag " Et ben quand j'ai été tagger par  Audrey de " Pa'Man c'est une longue histoire " je me suis demandé aussi ce que c'était.  Et ben en fait c'est un truc de fille comme on les aime, nous....... Du style " Montre moi ton sac je te dirais qui tu es ? ".
C'est dernier temps ont étaient très chargés, et mouvementés et je n'ai pas pu répondre plus tôt, désolée Audrey mais bon ça y est je me pose 5 mn et je vous ouvre mon sac. :-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon sac. Il n'est pas très grand, n'est pas de marque. Juste un p'tit sac tout simple un peu style Liberty . Enfin bon un p'tit sac passe-partout.

Ca me fait penser que cela fait des semaines que je me dis qu'il faut que je recouse  un trou qu'il y a dans une des petites poches et où je fais que perdre mes clefs, bon allez demain je le fais, où alors après demain.... ;-)



 
 
Et dedans .........
 
 
 
 
Voilà les trésors qu'il y a dedans.
 
- Mon portefeuille ( avec les indispensable photos de mes Kids )
 
-Mon chéquier
 
-Un stylo 6 couleurs ( que je viens de retrouver au font du trou en vidant le sac .... Bon il faut vraiment que le recouse ce trou quand même ;-)  )
 
- Un sac magique ( tu sais c'est ce p'tit sac plier en milles et qui te dépanne quand tu vas faire tes courses et que tu as oublier de prendre les gros sacs )
 
- Un baume à lèvres
 
-  Un porte monnaie
 
- Une bouteille d'eau , indispensable en ce moment
 
- Les listes de fournitures scolaire pour la rentrée de mes Kids . J'aurai pu ranger celle de ma grande parce que ça y pour elle la corvée est faite. C'est la 1ère année que je mis prend si tôt et c'est super.
 
- Un  trousseau de clefs 
 
- Une mini trousse de secours  avec du baume Tégarome ( huiles essentielle bio contre tous les p'tits bobos, bosses, brulures, piqures... ) du gel hydro-alcoolique  et une pince à épiler ( qui ne m'avais jamais servi avant la semaine dernière )
 
- Et bien-sur l'indispensable téléphone. 
 
 
Bon OK OK j'avoue....... j'ai enlevé les vieux bouts de papier, les vieilles  facturettes et les vieux mouchoirs aussi ;-)
 
 
C'est vrais que maintenant que mes Kids sont grands mon sac c'est allégé il faut dire. Car plus ils sont petits plus le sac de maman doit être grand. Vous avez remarqué ? :-)
 
 
En regardant maintenant mon sac comme ça, on dirait que je suis du style organisée et rangée, mais c'est pas du tout le cas. Je suis plutôt mal organisée et un peu " bordélique "
 
 
Voili, voilou....... et maintenant je nomine " Parce que les mamans ont toujours de bonnes idées "
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)