mercredi 30 septembre 2015

Bague pour petite princesse en bouchon de sirop




Quand j'étais petite je me faisais toujours  des bagues avec les bouchons que l'on enlève quand on ouvre un sirop. Je suis sure que toi aussi ;-)  Mais je les trouvais pas trop jolies, et je me suis toujours dis que l'on devait  bien pouvoir en faire quelque chose. Et ça y est j'ai enfin trouvé une idée.  







                                                    Récupérer  la future bague en ouvrant un sirop



                                                   Recouvrir le haut avec de la colle. ( Nous, nous avons utilisé un pistolet à colle )



                                        Tant que  la colle est chaude recouvrir de petites  perles
        





                                           Et voilà ! ! !  Vos p'tite princesses vont avoir une " belle" bague de fiançailles ;-)



Avec cette bague on participe au défi du mois du blog " L' esprit vient en jouant " Un super blog pleins de bonnes idées, que je vous conseille d'aller visiter ;-)



5 commentaires:

Laissez moi un petit message ici ;-)