mercredi 3 août 2016

Jouer avec des éponges






Le jour où j'ai trouvé un lot de 24 éponges de toutes les couleurs je me suis dis qu'il y avait à coups sûr tout un tas de " trucs " à faire pour s'amuser avec, et j'avais bien raison. En plus de toutes les activités que l'on peut faire avec, un des grands intérêt des éponges, c'est que c'est SILENCIEUX .....et ça c'est très précieux quand on joue avec des enfants ;-)  




Je vous présente donc un petit échantillon d'idées......






Tout d'abord, la Choupinette a adoré sortir les éponges de leur sachet, elle y a passé un bon moment....







                                               Elle les a superposé........


                                               Elle les a trié par couleurs........





Elle y a marché dessus......






Et l'été quand il fait chaud, les éponges permettes de passer un bon moment pour se rafraichir.

Il suffit d'un bac d'eau et de ressortir les éponges, et là encore c'est reparti pour de longs moment de jeux.... ( tris, transvasements, empilages..... )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)