samedi 18 mai 2013

Laissez la pluie dessiner

         Les jours pluie on ne sait pas trop faire faire à nos loulous. Alors voilà une idée activité qui les occupera et les amusera en attendant les beaux jours

                                             
Matériel :
Une feuille
Des feutres
Et un jour de pluie ;-)
            
 
      



                                 
 
                             Faire une forme et colorier de toutes les couleurs sans laisser de blanc
 
 
 
 
 




 
                déposer le coloriage dans un plateau et le mettre dehors sous la pluie en penchant le plateau
 

                                   Laisser la pluie faire son œuvre pendant quelque minutes



                                               Mettre à sécher pendant quelques heures



   Et voilà le résultat.....Beau travail la pluie  ;-)
 



2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec plaisir... tes idées sont vraiment sympa, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil. Mais j'avoue avoir moins d'idée en ce moment, et surtout mes enfants grandissent est ont envie de choses de plus plus compliqué :-\
      Donc si tu as des idées à me proposer je PREND ;-)

      Supprimer

Laissez moi un petit message ici ;-)